• t-e-c

Administrateur
    avril 21, 2024 à 7:06 pm
    Niveau 7 : Prince/Princesse

Je comprends que l'on ne veuille pas parler de ce genre de choses là où on peut les trouver sur Google, mais je pense que tant que nous n'entrons pas dans les détails graphiques, les pervers s'ennuieront. Et, honnêtement, je préfère qu'ils perdent leur temps à chercher ici quelque chose qu'ils ne trouveront pas plutôt que de consommer certains des déchets nocifs qui existent.

J'aimerais penser que les mineurs qui ont abusé de nous ont grandi, car je sais qu'ils ont eu des enfants, mais je n'en sais rien. J'ai passé beaucoup de temps à regarder le plafond en me demandant si j'aurais dû me plaindre plus fort il y a plus de 30 ans et si cela aurait fait une différence pour leurs enfants. Nous n'avions tout simplement pas la tête à gérer tout cela à l'époque, et maintenant il est trop tard - leurs enfants sont adultes.

Même s'il est difficile d'aborder ce sujet, je pense qu'il est nécessaire d'en parler et de le mettre en lumière. Au début, je ne comprenais même pas qu'il s'agissait d'un abus. Pour être honnête, je ne comprenais pas que beaucoup de choses étaient abusives. Je me souviens encore de m'être trouvée dans la bibliothèque de l'université, en train de lire un livre qui donnait des exemples de maltraitance d'enfants, et d'avoir pensé : "Wow, vous voulez dire que tout le monde ne passe pas par là ? Je pensais que c'était normal. Et malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, c'était le cas.

fr_FRFrançais
Aller au contenu principal