Bienvenue au café des dissociations ! ' Forums ' Chat général ' S'il existait une pilule pour se débarrasser du DID/OSDD, la prendriez-vous ? ' Répondre à : S'il existait une pilule pour se débarrasser du DID/OSDD, la prendriez-vous ?
-
Niveau 2 : Têtard nageur
S'il existait une pilule pour guérir le DID, est-ce qu'elle guérirait aussi tous les problèmes comorbides ? Si ce n'est pas le cas, j'aurais du mal à justifier le fait de les laisser à la charge d'un seul d'entre nous... seul. Je ne peux pas concevoir ce que ce serait, mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce serait bien pire. Je veux dire qu'il y a des moments où j'accepterais sans poser de questions, mais la plupart du temps, non. Qui serait "celui" qui resterait ? Qui ou comment en déciderait-on ? Non, je pense que nous nous en tiendrons à travailler sur la multiplicité fonctionnelle et en plus, l'une d'entre nous serait totalement convaincue que "la pilule" nous donnerait une crise cardiaque comme effet secondaire, parce qu'elle pense cela de tous les médicaments lol.