Bienvenue au café des dissociations ! ' Forums ' Chat général ' La fantaisie modifie les habitudes ' Répondre à : Fantasy Alter Habits
-
Niveau 5 : Grenouillère
Certains ont des habitudes bien précises. Par exemple, nous avons un loup-garou qui, à chaque fois qu'il se présente, a envie de manger de la viande. Surtout du steak ou du poulet frit ou rôti. Il a également tendance à avoir des comportements plus animaliers lorsqu'il est dans son corps. Je ne sais pas comment les décrire exactement.
Nous avons aussi des vampires et ils ont tendance à avoir plus de mal à apprécier la nourriture. Ils n'aiment pas mâcher parce qu'ils ne sont pas habitués à le faire. Mais ils trouvent parfois excitant de goûter la nourriture (lorsqu'ils sont en présence d'autres personnes qui peuvent le faire). Mais j'ai l'impression qu'ils ont failli s'étouffer plus d'une fois en mangeant, simplement parce qu'ils ont sous-estimé la quantité de mastication nécessaire pour pouvoir avaler leur nourriture. /Ils semblent aussi être plus facilement surstimulés parce qu'ils entendent plus.
Les anges ont aussi cette sensation de poids sur le dos à cause de leurs ailes et finissent par rouler souvent les épaules par instinct. Mais je pense que c'est l'essentiel. Ils aiment aussi se tenir sur des rebords (en toute sécurité, comme le bord des parterres de fleurs ou au sommet de courtes clôtures en pierre), mais je ne sais pas exactement pourquoi. Peut-être que c'est juste agréable d'être légèrement surélevé parce qu'ils ont peut-être l'habitude de voler ou qu'ils aimeraient pouvoir le faire.