Bienvenue au café des dissociations ! ' Forums ' Chat général ' Organisation et communication. Comment votre système s'y prend-il ? ' Répondre à : Organisation et communication. Comment votre système s'y prend-il ?
-
Niveau 7 : Prince/Princesse
Nous avons tout prévu pour que le passage d'un compte à l'autre soit facile - quelques clics suffisent. Nous ne sommes pas 100% sur le fait de toujours utiliser nos propres comptes, mais nous essayons, principalement pour notre propre clarification et notre suivi. Je sais que c'est déroutant pour les gens que nous ayons une tonne d'adresses e-mail différentes, mais ça marche pour nous ? /shrug
En ce qui concerne l'usure des déclencheurs positifs, je pense que Winnie l'ourson en sera un jusqu'à ce que nous nous réincarnions pour la millième fois, et que le 7 sera donc avec vous pour toujours. Cependant, beaucoup de nos déclencheurs positifs sont basés sur la musique, et ils s'usent après plusieurs années d'utilisation. Ce n'est pas quelque chose qui s'arrête de fonctionner d'un seul coup - ils s'estompent avec le temps et la surutilisation. Certains d'entre nous ont même des chansons ou des albums préférés qu'ils n'écoutent que rarement, juste pour que les autres membres du système puissent les utiliser pour nous déclencher en cas d'urgence. Je ne sais pas pourquoi la musique a un tel effet sur notre système, mais elle l'a toujours eu, et pas toujours de manière positive.