Bienvenue au café des dissociations ! ' Forums ' Chat général ' Rituel de guérison pour la fusion ' Répondre à : Rituel de guérison pour la fusion
-
Niveau 5 : Grenouillère
Je peux comprendre... On dirait que vous faites ce que vous avez à faire.
Je vais essayer de réfléchir à votre question initiale ; j'avais l'habitude d'être plus spirituel et sorcier.
Je suppose que... jusqu'à présent, mon esprit gravite vers un rituel d'ancrage avec des aides sensorielles (encens, danse, musique de méditation, passer du temps avec des cristaux/des pierres ou des objets spéciaux), mais je ne sais pas si c'est utile pour vous.
Je suis tellement incohérente en matière de spiritualité que j'ai l'impression d'être une mauvaise personne pour donner mon avis. Et j'ai parfois l'impression de faire table rase du passé après une fusion, ce qui me semble étrange. Mon lien avec la spiritualité est "présent" un jour, "disparu et oublié" le lendemain. Je vais fluctuer comme ça ; je n'ai pas été "dans" / connecté à la spiritualité depuis plus de six mois.
Cependant, je viens de commencer un livre intitulé "The Inner Bonding Workbook", qui est axé sur la spiritualité, un peu comme le travail de l'ombre. Alors peut-être que je vais recommencer à m'intéresser à ces choses.
Vous m'inspirez et me motivez également. N'hésitez donc pas (si vous le souhaitez) à partager votre rituel au fur et à mesure qu'il se développe.
C'est une bonne chose que vous vous accrochiez aux rituels et à la spiritualité, surtout pour vous aider pendant cette période. Je sais que c'est quelque chose qui me serait bénéfique.
Merci pour votre premier article. Il s'avère qu'il donne à réfléchir, et je suis reconnaissant d'avoir eu l'occasion de penser à la manière dont je pourrais me soutenir de manière plus holistique et spirituelle.