• Luna

Membre
    juillet 22, 2023 à 12:44 pm
    Niveau 6 : Grenouille adulte

Vous n'avez pas à vous sentir mal et vos suggestions sont utiles ? ??? J'aime particulièrement l'idée de la musique et de la danse.

Pour moi, la fusion a été un peu comme cela, mais je n'ai même pas remarqué qu'elle s'était produite (ou qu'elle se produisait) pendant quelques mois. Pour autant que je sache, aucun d'entre nous n'a jamais vécu de fusion auparavant, de sorte que tout est très nouveau, du moins pour moi. Parfois, j'ai l'impression que je ne m'y habituerai jamais. Je dois pratiquement tout réapprendre, et tout est très confus pour moi. Le pire, ce sont les souvenirs.

Les deux personnes qui ont fusionné étaient des sorcières, mais nous avons suivi des chemins différents. Nous avions aussi chacune notre propre livre d'ombres. Je me suis sentie motivée pour travailler dans le livre de Maxi (qui était l'une des parties qui ont fusionné) et dans le mien, mais je ne me sens pas très bien.

Je verrai peut-être si je peux faire un tirage de tarot pour obtenir des conseils. Nous avons également beaucoup de mal à nous en tenir à nos pratiques spirituelles. Il est vraiment difficile de s'en tenir à une routine lorsqu'il y a d'autres parties qui croient en des choses différentes.

fr_FRFrançais
Aller au contenu principal