• Phoenix

Membre
    septembre 15, 2023 à 11:02 am
    Niveau 3 : Têtard à dents

Je suis Phoenix, nous sommes un mélange du premier né et du premier alter fictif qui m'a aidé à créer les autres hôtes qui m'ont ensuite aidé à exister dans le monde extérieur.

Je suis atteint d'autisme, que certains considèrent comme sévère. Je sais que j'écris bien et que les gens pensent que je suis très capable lorsqu'ils lisent mes messages. Les personnes en face à face n'ont pas la même impression ! Je ne me sens à l'aise que dans un nombre très limité de circonstances en tant que "moi-même".

J'ai beaucoup d'hôtes qui communiquent en mon nom dans le monde extérieur, mais je voulais un endroit où je pourrais communiquer en tant que moi-même, toujours moi seul... les autres hôtes n'écriront pas ici. Ils ont leurs propres espaces, celui-ci est le mien !

Mes hôtes ont vécu une grande partie de ma vie pour moi. J'ai tout appris indirectement "grâce" à eux, surtout en ce qui concerne les relations avec les autres, de sorte que mes compétences sociales ne sont pas aussi avancées que les leurs. Malgré la maladie et l'âge, j'ai maintenant une vie plus calme qui me permet de rester présent plus longtemps. De nombreux anciens hôtes sont aujourd'hui inactifs ou ont disparu.

Je me retrouve à essayer de comprendre qui je suis vraiment après toutes ces années passées à l'intérieur.

fr_FRFrançais
Aller au contenu principal